Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Radio
Ephéméride
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Юридическое сопровождение
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyJeu 4 Aoû - 15:08 par Invité

» Вроде так можно?
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» Шаблоны Ucoz эксклюзивный
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMer 3 Aoû - 2:02 par Invité

» паркет петербург
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMer 3 Aoû - 1:42 par Invité

» what is apap codeine syrup
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 2 Aoû - 19:32 par Invité

» hentai bliss rpg3 hentai bliss video
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 2 Aoû - 12:53 par Invité

» Hentai Girls
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 2 Aoû - 11:20 par Invité

» x-Hack hack you
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyLun 1 Aoû - 22:00 par Invité

» Продвижение неизбежно
L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyLun 1 Aoû - 10:57 par Invité

Meilleurs posteurs
Valbuena
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
PapyBruce
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
nethy
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
nonolympe
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
cronaldo (admin)
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
victor38
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
dnz20
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
fabregas37
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
villa
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
riton86
L'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_lcapL'histoire de Valbuena  et son petit club Voting_barL'histoire de Valbuena  et son petit club Vote_rcap 
Partenaires
Thebigkiller
Tchat Blablaland
Smarties
Pacman
Batman
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Valbuena et son petit club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valbuena

Valbuena


Cancer Messages : 816
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyJeu 6 Mai - 21:54

Bonjour à tous , voici la présentation de mon club !!!

[center]Le 22 /07 / 2008 , Valbuena eu une idée de génie. Crée un petit club est le faire progressé petit à petit, pour devenir un jour le meilleur club du Monde. Il commença à faire des détections de joueurs pour pouvoir former une bonne équipe de 16 joueurs.

Puis, il chercha des fonds assez énorme pour crée le Stade de 2000 places et un terrain d'entrainement. Il décida de jouer à l'Euromilion et gagna 100 M d'euros avec ça il avait assez de sous pour permettre au club de crée les infractrustures suffisantes pour débuter. Mais, il fit que ça qui est deja pas mal pour ce club.

A la fin des travaux, Valbuena commença à chercher des sponsors qui permetraient au club de gagner un peu d'argent . Il trouva une société '' Adyax '' qui accepta de le sponsoriser ...

Il chercha ensuite un nom de club, il s'appellera Valbuena OM , Valbuena pour son joueur préféré et OM pour son club de toujours

Il trouva une entente très sympathique la DX Family (diriger par un duo papy-dx / Kortiz ) et monta de niveau très rapidement. Donc le Club se renomma : 31**Phoceen** [DXF1]VaLbUeNa. Il s'intégra très vite et deviens Selectionneur de la DX Family . Il finit son parcours de selectionneur à la DX Family 1 (diriger par Kortiz), pour rejoindre son partenaire Melki dans l'entente des [HS] qu'il quitta la saison d'après . Il alla à l'entente des fifa 2008 ou il sera directement nommé sélectioneur , il fut contacté par un ami à lui Katali ... L'entente après deux saisons finis par fusioner avec les gringos ... Elle s'appèlle désormais la [FG] Association et Valbuena est toujours sélectionneur dans cette dernière ...

Voila l'histoire de mon club . J'espere que tout se passera bien pour mon club ...

Lien de mon site ( j'ai voulu faire comme ultraskp mais je suis très loin de son niveau lol ) : http://valbuena-site-officiel.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
PapyBruce

PapyBruce


Verseau Messages : 633
Age : 64
Localisation : Lyon

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyVen 7 Mai - 8:19

Présentation bien sympa et bravo pour ton site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena

Valbuena


Cancer Messages : 816
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyVen 7 Mai - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololili




Messages : 1

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 27 Juil - 19:18

mon club préféré est Chelsea ;)
[url=http://www.etoiledevenus.com]voyance[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena

Valbuena


Cancer Messages : 816
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 27 Juil - 21:02

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PapyBruce

PapyBruce


Verseau Messages : 633
Age : 64
Localisation : Lyon

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMer 28 Juil - 8:42

Question scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena

Valbuena


Cancer Messages : 816
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMer 28 Juil - 12:16

J'adore le lien de .. de la voyance affraid
Revenir en haut Aller en bas
PapyBruce

PapyBruce


Verseau Messages : 633
Age : 64
Localisation : Lyon

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyJeu 29 Juil - 8:16

Valbuena a écrit:
J'adore le lien de .. de la voyance affraid

Dés que j'ai lu "voyance", j'ai zappé geek
Revenir en haut Aller en bas
villa




Messages : 73

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 26 Oct - 0:50

belle presentation

j'ai qu'un mot a dire au chiotte paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena

Valbuena


Cancer Messages : 816
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club EmptyMar 26 Oct - 15:26

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Valbuena et son petit club   L'histoire de Valbuena  et son petit club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Valbuena et son petit club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit arret de fou
» Le club de Vic et son histoire :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la [F~G] ASSOCIATION :: Présentez nous vos clubs-
Sauter vers: